Gims termine Sofiane sur leur feat ! Fianso réagit

Gims termine Sofiane sur leur feat ! Fianso réagit

Gims tacle Sofiane en assurant que ce dernier a osé le défier dans le featuring sur le single Loup Garou paru en 2018 sur son album Ceinture Noire. Sans mâcher ses mots, l’ancien membre de la Sexion D’Assaut s’est exprimé sur les séquelles de cette collaboration avant que Fianso ne réagisse.

Sofiane a osé défier Gims qui assure que c’était terrible !

Dans une récente interview accordée à un Youtubeur, Gims s’est ouvertement exprimé sur son ancienne connexion avec Fianso. Le frère de Djadju a fait une surprenante déclaration contre Sofiane, affirmant que cette collaboration n’aurait jamais dû avoir lieu, car cela a affecté la carrière de son ex-compère, une date terrible pour celui-ci le jour de la production du morceau.

Selon la version des faits de Gims, Fianso l’aurait défié sur ce titre, laissant entendre qu’il pourrait le surpasser, y compris dans un combat singulier. Des propos que Gims a qualifiés de “dérisoires” et “illusoires”. Meugui a ensuite évoqué les conséquences de ce featuring pour Sofiane, alléguant que le 7 mars 2018, date de sortie du single, est devenu une “date terrible” pour son confrère, un “jour férié” synonyme de défaite. “Il laissait sous-entendre qu’il pourrait notamment me vaincre dans un combat singulier. (…) C’est une date terrible, pour Sofiane !”, a-t-il lancé avant d’ajouter en rigolant, “Lui, quand il voit cette date-là… Aaah”.

Les propos de Gims envers Fianso sonnent comme des piques acerbes et laissent planer le doute leur relation passée alors que les deux n’étaient pas officiellement en conflit. Sofiane a ensuite répondu dans une story en s’affichant mort de rire avec le message, “Laissez le meskin, vous êtes mauvais” accompagné des quelques émojis mort de rire.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.