Booba dézingue Maes et Ninho sur les 3000 ventes de son album

Booba dézingue Maes sur les 3000 ventes de son album
Booba s’attaque à Maes et ses faibles ventes d’albums ! Le fondateur du 92i, toujours prompt à la critique, ne manque pas une occasion de tacler ses rivaux. Après s’être en pris à Gims dans des échanges houleux sur Twitter, il s’en prend maintenant à son ancien compère, dont le nouvel album “La Vie Continue” affiche des ventes décevantes en mid-week selon son avis.

Des chiffres de vente en demi-teinte pour Maes, Booba réagit !

Article en lien à découvrir : Booba révèle le passé sulfureux de trafiquant de drogue de Maes

Maes a sorti son nouvel album “La Vie Continue” vendredi dernier. Les chiffres de ventes “midweek” révèlent 2964 exemplaires écoulés, un chiffre pour le moment loin des scores habituels du chanteur Sevranais en notant toutefois que ce chiffre n’est que pour les trois premiers jours d’exploitation du projet et que les ventes sur la première semaine seront connues ce vendredi en espérant pour le rappeur du 93 que les chiffres grimpent sur les derniers jours.

B2O ne manque pas l’occasion de narguer son rival

Booba, jamais avare d’une provocation, n’a pas manqué de commenter ces chiffres modestes. Sur Twitter, il a publié un message ironique : “2964 ventes midweek pour La Vie Continue, tu vas mettre un coup de CB? Comment tu vas faire Walid?”, accompagné d’une capture du top des ventes des mid-week en France avant de comparer ses propres chiffres à ceux de Maes.

En effet, pour enfoncer le clou, le Boss du Rap Game a ensuite dévoilé ses chiffres de ventes “midweek” de son dernier album en date “Ad Vitam Aeternam” paru en début, qui s’était écoulé à 6758 exemplaires en 3 jours mais sans mettre en vente une version physique du projet. “Sans physique sans DVM sans Ninho la tortue sans PLK 30 ans de carrière. Tu vas voir la vie en vrai très bientôt!”, a-t-il ajouté, précisant bien que son album n’avait bénéficié ni de promotion physique, ni de la participation de Ninho ou PLK, contrairement à celui de Maes.

Cette nouvelle attaque de Booba ne fait qu’alimenter la rivalité entre les deux rappeurs. Il reste à voir si Maes répliquera à ces provocations et s’il parviendra à inverser la tendance des ventes de son album.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.