Le rappeur Naps, connu pour son tube “La Kiffance”, sera jugé par la cour criminelle de Paris pour viol. Cette décision fait suite à l’accusation portée contre lui par une jeune femme qui affirme avoir été violée par le rappeur en octobre 2021.
Une accusation contre Naps qui remonte à octobre 2021
L’enquête avait été ouverte en octobre 2021 après que la jeune femme ait porté plainte contre Naps, l’accusant de l’avoir violée pendant son sommeil dans une chambre d’hôtel parisienne. Selon ses dires, elle aurait rencontré le rappeur en boîte de nuit avant de l’accompagner à l’hôtel où l’agression aurait eu lieu.
Le parquet vient de confirmer que la justice a ordonné un procès contre l’interprète de La Kiffance qui a toujours nié les accusations de la jeune femme, “Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués”, avait-il confié sur ses réseaux il y a quelques mois lors de l’ouverture de cette enquête.
Un procès aux lourdes conséquences sur la carrière du rappeur
Ce procès pourrait avoir des répercussions importantes sur la carrière du rappeur, qui a connu un grand succès dans le monde de la musique urbaine. Naps a fait appel de l’ordonnance du juge d’instruction, mais la date du procès n’a pas encore été fixée.
➡️ “Naps conteste intégralement (ces accusations, NDLR), avec la plus grande fermeté”, a commenté auprès de l’AFP son avocat, Me Nabil Boudi. Il a indiqué avoir fait appel de l’ordonnance du magistrat instructeur, rendue le 15 mai #AFP 2/2
— Agence France-Presse (@afpfr) July 24, 2024