Naps : sa première réaction après l’annonce de son procès pour viol

Naps : sa première réaction après l'annonce de son procès pour viol
Naps ne semble visiblement pas affecté par les accusations portées contre lui et l’annonce, en début de semaine, de la décision de justice de fixer la date d’un procès à son encontre suite à la plainte pour viol d’une jeune femme.

Un nouveau scandale secoue le monde du rap français. Naps va devoir répondre de graves accusations. Trois ans après le dépôt de plainte d’une jeune femme contre le rappeur marseillais, la justice a ordonné son renvoi devant la cour criminelle de Paris pour viol. L’auteur de la “Kiffance” n’a fait aucun commentaire sur cette mauvaise nouvelle et ses ennuis judiciaires, mais ne semble pas affecté dans la poursuite de sa carrière pour le moment. Suite à cette annonce, le rappeur est resté actif sur les réseaux sociaux et a réagi dans un premier temps en rappelant qu’il allait honorer ses prochains shows, comme ce jeudi soir au Bling Bling Luxury Club où il est annoncé à la programmation pour un showcase.

Les faits se seraient produits en octobre 2021. Cette décision judiciaire intervient alors que Naps venait tout juste de faire son grand retour dans le paysage musical avec son nouvel album intitulé “Mec de cité simple”, et le single “Cœur de glace” en featuring avec Gazo. Il avait pourtant tenté de se réinventer en abordant des thèmes plus personnels dans certains de ses derniers morceaux. Cette affaire vient assombrir considérablement la carrière de l’artiste, même si pour le moment, sa culpabilité n’est pas encore prouvée.

Naps : sa première réaction après l'annonce de son procès pour viol

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.