Booba tacle Gazo pour avoir porté la flamme olympique

Booba tacle Gazo pour avoir porté la flamme olympique

Booba insulte méchamment Gazo sans mâcher ses mots pour avoir accepté de porter la flamme olympique.

En marge des Jeux Olympiques 2024 dans la capitale française, l’invitation d’Aya Nakamura pour chanter à la cérémonie d’ouverture a été secoué par une polémique qui n’avait pas laissé indifférent Booba qui vient encore de réagir à cet événement suivi dans le monde entier, mais cette fois-ci pour fustiger la participation de Gazo. L’autoproclamé Boss du Rap Game s’est effet fendu d’une série de publications particulièrement virulentes à l’encontre de l’interprète du tube Die, qui avait été choisi cette semaine pour porter la flamme olympique.

Dans un langage cru et direct, caractéristique de son style, Booba a qualifié Gazo et les autres personnalités porteuses de la flamme de “petites salo*es du système”. Cette attaque frontale, accompagnée d’un montage photo détournant une image du compère Tiakola, a suscité des questions auprès des internautes sur la raison de cette attaque gratuite. Visiblement, selon le fondateur du 92i, il semble ainsi insinuer que ses confrères avaient accepté de se prêter à ce jeu pour des raisons purement mercantiles, laissant entendre qu’ils avaient été “rackettés” par le système.

Booba s’en prend à Gazo et aux JO !

Sur la première publication relayée par le DUC dans une story, Gazo apparait en porteur de la flamme avec un petit emoji feu et la légende, « Du lean à la flamme olympique. », il a ensuite ajouté un second post avec le message très explicite : Vraiment tous des petites sal**** du système.”.

Cette sortie de Booba s’inscrit dans une ligne de ses clashs avec d’autres artistes. B2O prend toujours un malin plaisir à provoquer et à déstabiliser ses adversaires. Dans le cas présent, son tacle contre Gazo est d’autant plus surprenante que les deux artistes n’avaient pas de différends connus auparavant.

Booba tacle Gazo pour avoir porté la flamme olympique 2

Booba tacle Gazo pour avoir porté la flamme olympique 3

Article en lien à lire : 

Booba se moque de Gazo et Zola avec un tacle sur leur vie de luxe

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.