La venue de Snoop Dogg à Paris pour le lancement des Jeux Olympiques a fait le bonheur de Kalash.
En effet, le rappeur français a rencontré ce jeudi soir la légende du hip-hop américain et a immortalisé ce moment inoubliable sur les réseaux sociaux. Les deux artistes ont annoncé leur intention de collaborer sur un single en commun.
En invitant Snoop Dogg à porter la flamme olympique, les organisateurs des Jeux de Paris 2024 ont réussi un coup de maître. Le rappeur américain, icône mondiale du hip-hop, a apporté une touche de modernité et de diversité à cette cérémonie traditionnelle. Son apparition a suscité un engouement sans précédent sur les réseaux sociaux, même si certains ont émis des critiques, arguant que son image ne correspondait pas tout à fait aux valeurs olympiques.
Incroyable, on pourrait avoir droit à un feat inédit entre Kalash et Snoop Dogg !
Kalash a profité de la présence de Calvin Cordozar Broadus Jr., de son vrai nom, en France pour aller à sa rencontre et échanger avec lui. “Quand Uncle Snoop te dit : ‘ON DOIT FAIRE DU SON ENSEMBLE‘ […] Maman, tu te souviens du gangster qu’on écoutait quand j’étais tout petit ou pas ?”, a-t-il confié dans une story, laissant présager une collaboration inédite et prometteuse avec Snoop Dogg.
“Que d’amour, que de paix, que d’unité, que de respect. C’est ça les Jeux olympiques, montrer de l’amour.” a passé comme message Snoop Dogg ce vendredi après avoir marché dans les rues de Saint-Denis avec la flamme Olympique avant le début des festivités de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris en arborant à ses pieds une étonnante paire de baskets dorées avec le drapeau bleu, blanc et rouge de la France.
Voir cette publication sur Instagram