Booba a failli faire un remake d’Orly avec Cyril Hanouna

Booba a failli faire un remake d'Orly avec Cyril Hanouna

Booba prêt à se battre avec Cyril Hanouna !

De passage à Paris après son concert en Suisse, Booba n’est pas passé loin de se retrouver en face de Cyril Hanouna. Une confrontation entre l’animateur de Touche Pas A Mon Poste et Élie Yaffa de son vrai nom aurait bien pu avoir lieu à l’aéroport comme vient de le révéler ce dernier dans une vidéo publiée Twitter.

Toujours aussi actif sur le réseau social, Booba poste des nombreuses stories et tweets chaque jour, suivi par des millions de fans, entre son actualité du moment où ses multiples embrouilles, comme avec Gims dernièrement, il vient de faire une étonnante rencontre ce week-end. En effet, B2O a relayé une séquence filmée depuis son smartphone à l’aéroport avant de prendre l’avion. Dans la séquence, vous pouvez apercevoir Cyril Hanouna de dos en train de marcher dans l’aéroport, sur les images, il est difficile d’affirmer qu’il s’agit bien du présentateur télévisé comme l’affirme le DUC de Boulogne qui a commenté la scène pour faire part de sa déception de ne pas avoir croisé l’animateur en face à face.

Ça aurait pu chauffer salement entre B2O et l’animateur de C8

Cyril Hanouna, on s’est loupé de 5 min mon Baba. Dommage ! Prends soin de toi, t’avais pas l’air en forme.”, s’est amusé à ajouter en légende de sa publication Booba tout en mentionnant le compte de Cyril Hanouna, mais ce dernier n’a pas répondu à ce message dans lequel Kopp laisse entendre qu’il aurait espéré le retrouver pour s’expliquer de vive voix. L’interprète de Boulbi profite aussi de l’occasion pour assurer que Baba n’avait pas l’ait très bien, sans doute en réaction aux récents problèmes de C8 avec l’ARCOM, l’autorité n’a pas renouvelé les autorisations de fréquence à la chaine télévisée une nouvelle à laquelle B2O n’avait pas manqué de jubiler cette semaine.

Depuis plusieurs mois, en matière de clash, Booba n’hésite plus à cibler ouvertement Cyril Hanouna l’accusant de l’avoir trahi en soutenant les influvoleurs dans sa guerre contre les arnaques des influenceurs et notamment d’être affilié aux manigances de Magali Berdah contre qui le rappeur mène une lutte acharnée dont le différent va se régler devant la justice.

Cyril Hanouna qui de son côté a promis de s’exprimer après l’annonce de la sanction de l’Arcom contre C8 et finalement changé d’avis en prétextant qu’il est encore trop tôt pour le faire, “Il est encore trop tôt pour une vidéo. Les choses vont bouger” a-t-il confié.