Booba est le maître incontesté du clash sur les réseaux, la dernière sortie de l’autoproclamé Boss du Rap Game sur TikTok en est une nouvelle illustration. Véritable expert en matière de provocation et de clash, sa réaction à la performance d’Aya Nakamura aux Jeux Olympiques de Paris 2024, où il a détourné une vidéo de la chanteuse en y intégrant Kaaris grâce à l’intelligence artificielle, en est encore la parfaite démonstration.
Booba ridiculise Kaaris et Aya Nakamura avec l’aide de l’IA !
Article en lien : Kaaris et Booba réunifiés avant leur fin de carrière ? B2O réagit
Nouvelle attaque de Booba contre Kaaris qui s’inscrit dans un contexte de rivalités de longue date entre les poids lourds du rap français. Kopp, qui entretient des relations conflictuelles avec de nombreux artistes, utilise souvent les réseaux comme une arme pour régler ses comptes, faisant de Riska l’une ses cibles favorites, même si ce dernier ne réplique plus aux provocations depuis leur confrontation dans l’octogone avortée et cette fois-ci Aya Nakamura en a fait les frais de cette rivalité.
Booba a en effet partagé sur son compte TikTiok une vidéo d’une parodie mettant en scène Kaaris à la place d’Aya Nakamura lors de la séquence de son arrivée cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, un montage réalisé avec l’aide de l’IA et le commentaire « Armand Nakariska a dead ça! » pour tacler le rappeur du 93 en le transformant en chanteuse. « Kaaris met le feu à la cérémonie des J.O 2024 » peut-on lire au début de la vidéo qui a bien fait rire les internautes, car la publication de Kopp a cumulé plus de 3,5 millions de visionnages sur l’application en seulement 1 jour.
« Booba c’est un enfant », « Kaaris est au courant de çà? », « Dite vous booba il a bientôt 50 ans », « Booba aime bien kaaris en vrai », « Booba est le pire ennemi que tu peux avoir », « kaaris Nakamura » se sont amusés à réagir les internautes dans les commentaires de la publication qui fait le buzz et ne passe pas inaperçue sur les réseaux.
@boobaofficialArmand Nakariska a dead ça! 🔥♬ original sound – BOOBA