Le boss, c’est toujours lui ! Gims vient de fracasser un nouveau record sur Spotify avec 15,2 millions d’auditeurs chaque mois. Le rappeur est vraiment intouchable et devance largement Jul, Ninho ou encore Gazo au classement du rappeur français le plus populaire sur la plateforme.
Les chiffres stratosphériques du succès de Gims !
À lire également : Booba vs Gims : Les chiffres fous comparatifs entre les deux rivaux
Gims continue de régner en maître sur la scène musicale du rap français via les plateformes de streaming. Le rappeur parisien vient de franchir un nouveau cap impressionnant sur Spotify en atteignant les 15,2 millions d’auditeurs mensuels. Une performance exceptionnelle qui confirme son statut de superstar incontestée du rap français établie avec le succès de ses deux derniers tubes.
Depuis ses débuts en solo, Gims n’a cessé d’enchaîner les succès, grâce notamment à une stratégie de collaborations judicieuses avec des artistes internationaux. Ses titres, tels que « Spyder » et « Sois pas timide » ont rapidement conquis le public ces dernières semaines et dominent les charts, même son clash avec Booba n’affecte pas sa notoriété. Dans le classement des 10 rappeurs les plus écoutés sur Spotify, Meugui devance largement Soolking qui à la deuxième place cumule 8,9 millions d’auditeurs mensuels.
Dans la suite du Top 10, Jul est troisième avec 8,6 millions d’auditeurs, Gazo quatrième avec 8 millions, Ninho cinquième avec 6,5 millions, Tiakola est sixième avec ses 6,2 millions d’auditeurs. PLK, Heuss, Naps et Vegedream sont les quatre autres rappeurs présents dans le classement avec tous au minimum 5,5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.