Le bel hommage à Demdem ! La rivalité entre Booba et Gims, deux poids lourds du rap français, continue de faire couler beaucoup d’encre. Depuis plusieurs années, les deux artistes se livrent une guerre des mots sans merci sur les réseaux sociaux, alimentée par des provocations réciproques et des attaques personnelles n’hésitant pas à impliquer les familles ou la vie privée dans ce conflit.
Face à Booba, Gims soutient sa compagne Demdem !
L’un des principaux sujets de discorde entre les deux hommes ces derniers temps est la vie privée de Gims. Booba n’a cessé de s’en prendre à sa femme, DemDem, semant le doute sur la solidité de leur couple. Ces attaques répétées ont parfois été jugées déplacées, notamment avec sa pique dans le titre “Dolce Camara”. Pourtant, Gims a décidé de répondre à ces provocations de la manière qui lui est propre : en créant de la musique. Son dernier titre, “Sois pas timide”, est une déclaration d’amour à destination de sa compagne. À travers des paroles tendres et romantiques, l’artiste affirme son amour pour DemDem et cherche à renforcer les liens qui les unissent.
« Mon bébé, tu m’connais, j’fais ça pour te garder près de moi (…) À tes côtés, à m’écouter, à mes côtés pour l’éternité », chante Gims dans ce titre qui est entré dans les premières places des morceaux les plus écoutés en France sur Spotify. En mettant en avant son amour pour sa famille, Gims semble vouloir montrer à Booba qu’il est insensible à ses attaques. Cette réponse artistique est une façon pour lui de reprendre le contrôle de la narrative et de détourner l’attention des polémiques.
« C’est ta chanson DemDem. T’es numéro 1 » a ajouté Gims dans une story comme message envers Demdem pour lui exprimer tout son amour.