Booba enfonce Cyril Hanouna avec des dossiers compromettants

Booba enfonce Cyril Hanouna avec des dossiers compromettants

La réaction de Booba au clash entre Cyril Hanouna et Sébastien Delogu sur fond de racisme.

Le week-end dernier a été marqué par un échange acerbe entre Sébastien Delogu, député, et Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8. Cet affrontement a eu lieu sur le réseau social X (anciennement Twitter), suite à la victoire de l’équipe de France mixte de judo aux Jeux olympiques, couronnée par une performance exceptionnelle de Teddy Riner, l’échange entre les deux hommes n’a pas échappé à Booba.

Samedi soir, l’équipe de France mixte de judo a remporté la médaille d’or aux JO de Paris, une victoire à laquelle, Teddy Riner a amplement contribué. Cyril Hanouna, a exprimé sa joie en déclarant : « Teddy Riner ne perd jamais, c’est le patron des patrons ». Cette déclaration, bien qu’enthousiaste, a été le point de départ d’un affrontement verbal inattendu avec Sébastien Delogu qui a répliqué « Et toi le patron des racistes ». « Je suis un humaniste, je l’ai prouvé (…) Arrête de tout salir et respecte les champions ! T’un petit pour moi, je n’ai pas le Time pour parler avec toi. Réussi ta vie après, tu jugeras les autres. Pour l’instant, t un zéro. », s’est défendu l’animateur de C8 en défendant son humanisme et en accusant Delogu d’antisémitisme avant que le ton ne monte encore d’un cran.

Un clash Delogu vs Hanouna, B2O s’immisce dans l’embrouille !

“Fier de vous les CHAMPIONS. Ça va les racistes ? Vous avez pas trop le seum ?” a ensuite poursuivi dimanche soir Sébastien Delogu avec une photo des judokas français champions olympiques. “Voilà écrire ça, c’est du racisme” a réagi Cyril Hanouna en commentaire de la publication tout en ajoutant, “Sur cette photo on voit tous des champions français qui font la fierté des Français ! Séb, profitons des JO pour être tous ensemble dans la même direction ! Et n’oublie pas, dis-le à tes amis, on peut être pour un État palestinien sans être antisémite” avant que Booba n’intervienne à son tour dans ce clash.

“Le gars y pèse 7.5 millions en amendes, y vient de faire sauter une chaîne de télévision toute entière, mis des centaines de gens au chômage, n’invitait QUE des gens d’extrême droite ( sauf moi )” s’exclame Booba en référence à la sanction de l’Arcom contre C8 n’ayant aucune fréquence TNT dans la réattribution des fréquences en 2025 puis le rappeur poursuit, “il a débuté en mettant des mains au c*l b**e à l’air soufflant dans des c*ls canins et y lui parle de “réussi ta vie”. L’être humain, vraiment…”, tout en publiant une photo compromettante d’Hanouna à ses débuts à la télévision. “Il voit plutôt la réussite comme ça…”, répond Sébastien Delogu avec une autre séquence de Baba dans une ancienne émission en train de boire de l’urine pour l’enfoncer.

Ce n’est pas la première fois que Sébastien Delogu et Cyril Hanouna s’affrontent publiquement. Le 8 juillet, les deux hommes s’étaient déjà échangés des piques sur les résultats des élections, avec Hanouna se moquant des compétences en calcul mental de Delogu et l’invitant à son émission pour la rentrée.

À lire également : Booba a failli faire un remake d’Orly avec Cyril Hanouna