Après la victoire de la France contre l’Argentine aux JO, Cédric Doumbé s’embrouille avec combattant de MMA argentin prêt à se battre !
La rivalité franco-argentine s’étend au monde du MMA. Après les tensions lors de la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, puis les récents chants racistes contre les footballeurs français après la victoire des joueurs argentins lors de la dernière édition de la Copa America, la tension était palpable suite au triomphe de l’équipe de France espoir contre l’Argentine à l’occasion du quart de finale des Jeux Olympiques. “Otamendi j’crois t’as besoin d’une discussion en privée.” a réagi Cédric Doumbé suite à la victoire tricolore en réaction aux propos de Nicolás Otamendi contre les français après la défaite des siens ciblant notamment le défenseur Loic Badé avec qui il a failli se battre.
L’ex-ancien champion d’ARES, Laureano Staropoli a ensuite pris la parole pour défendre l’argentine et s’en prendre au combattant français. “J’crois, je vais me faire un argentin en combat sans gants.”, a notamment tweeté Doumbé avant d’être défié par l’Argentin pour un duel qui pourrait s’annoncer explosif sur fond de tensions entre les deux nations. Staropoli a déjà battu un Français pour remporter une ceinture en MMA dans la catégorie welterweight contre Mickael Lebout lors de l’Ares 14 au mois d’avril 2023 et affirme avoir été interpellé par le PFL pour combattre au mois de décembre prochain à Paris contre l’ancien champion du Glory sauf que celui-ci aurait refusé.
Laureano Staropoli défie Doumbé dans la cage
« Le PFL m’a demandé si je voulais l’affronter le 14 décembre à Paris, il a dit non. On dirait qu’il ne veut pas se battre contre un Argentin dans son propre pays. Trop de pression, Cédric Doumbé signe le contrat, j’attends », a déclaré Laureano Staropoli pour provoquer Doumbé afin d’accepter un combat entre eux à Paris en fin d’année.
À lire aussi : Naza se moque du physique de Cédric Doumbé qui lui répond
Jcrois je vais me faire un argentin en combat sans gant. pic.twitter.com/gQ0dcTKLbM
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) August 3, 2024