L’équipe de France de Foot Olympique fête la victoire contre l’Argentine avec du SDM

L'équipe de France de Foot Olympique fête la victoire contre l'Argentine avec du SDM

SDM compte près de 5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et son tube Bolide Allemand continue d’être toujours aussi populaire auprès du public, comme l’atteste la récente victoire de l’équipe de France de football olympique face à l’Argentine aux JO de Paris.

Ce lundi soir au Groupama Stadium de Lyon à partir de 21h l’équipe de France de football olympique va tenter de se hisser en finale des Jeux Olympiques de Paris face à l’Egypte. Les Bleuets entrainés par Thierry Henry se sont offerts une victoire 1 but à 0 contre l’Argentine qui a encore ravivé les tensions entre les deux pays. Le combattant de MMA, Cédric Doumbé s’est notamment chauffé avec un joueur argentin sur les réseaux et a été défié dans la cage par un combattant argentin.

Des échauffourées ont aussi eu lieu en fin de rencontre entre les joueurs français et argentins, Enzo Millot a écopé d’un carton rouge et les joueurs de l’équipe d’Argentine reprochent aux français d’avoir célébré leur triomphe devant la tribune avec leurs familles et proches. Après les incidents de fin de match, les joueurs de Thierry Henry ont vite oublié les problèmes avec les argentins pour fêter leur qualification en demi-finale dans les vestiaires avec un tube de SDM pour les ambiancer, le titre Bolide Allemand. Une séquence sympathique que la FFF a relayée sur ses réseaux et a dû faire le bonheur du rappeur du 92i.

SDM sera de retour dans les bacs le 27 septembre prochain avec un nouvel album intitulé “A la vie, à la mort” alors que son hit Bolide Allemand vient de dépasser les 164 millions de streams sur Spotify.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rapunchline (@rapunchline)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.