Le combat de MMA tant attendu entre Conor McGregor et Michael Chandler est au point mort.
Initialement prévu pour l’UFC 303, cet affrontement a été annulé en raison d’une blessure de l’Irlandais. Les échanges virulents sur les réseaux entre les deux combattants ont depuis lors envenimé la situation, laissant peu d’espoir quant à une éventuelle confrontation future tout en craignant une fin de carrière pour The Notorious.
Pas de combat avec Michael Chandler et un avenir incertain pour Conor McGregor !
McGregor n’a plus combattu depuis juillet 2021 suite à sa défaite contre Dustin Poirier et doit désormais se concentrer sur sa remise en forme afin d’assurer enfin son retour à la compétition qui a encore été repoussé en raison d’une nouvelle blessure. De son côté, Chandler, qui a livré une lutte acharnée contre Dustin Poirier lors de son dernier combat fin 2022, est impatient de retrouver l’octogone et de prouver qu’il est toujours l’un des meilleurs combattants de sa catégorie.
L’annulation du combat McGregor vs Chandler a eu des conséquences pour l’UFC. L’organisation a dû revoir sa carte de l’UFC 303 au dernier moment, en proposant un autre main event avec Alex Pereira et Jiri Prochazka. Bien que ce combat ait été un succès, l’absence de McGregor a été ressentie par les fans. Les relations entre McGregor et Chandler semblent irréconciliables, mais pouvait toujours être possible que les deux combattants finissent par s’affronter dans le futur.
L’UFC pourrait profiter de cette rivalité pour organiser un événement majeur et générer un énorme engouement médiatique. Cependant, pour que cela se produise, les deux combattants devront mettre de côté leurs différends, visiblement ce n’est pas le cas comme le démontrent les derniers échanges entre eux sur les réseaux et comme l’atteste l’américain pour qui leur face-à-face est une affaire close.
« Je pense qu’il est temps que j’admette enfin que le combat est terminé. Il en est encore au stade 2 des 7 deuils liés à la fin de sa carrière. Je pensais qu’il serait plus proche de 5 à ce jour. Bonne chance Conor McGregor » déclare Michael Chandler en conclusion de cette interaction.
Nevermind guys…I think it’s time I finally admit the fight is off. He’s still in stage 2 of the 7 of grief pertaining to his career being over. Figured he’d be closer to 5 by now. Godspeed @TheNotoriousMMA https://t.co/TbInXWzwAR
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) August 6, 2024
r.com/widgets.js » charset= »utf-8″>