D’après les dernières rumeurs de Daily Mail, la femme de Kanye West, Bianca Censori, boit beaucoup pour survivre à sa “torture“. Ye aurait entraîné sa compagne dans un “monde sombre” alors que le couple fait constamment parler d’eux dans la presse et les médias pour les tenues suggestives de la jeune femme en public, alimentant les rumeurs de l’emprise du rappeur sur son épouse.
En effet, selon les informations du média britannique, Bianca Censori, tenterait de noyer ses problèmes conjugaux dans l’alcool. Les proches de l’architecte australienne de 29 ans sont extrêmement inquiets de voir ce mécanisme d’adaptation se transformer en alcoolisme et prévoient même d’avoir une conversation sérieuse avec Ye vient de révéler le Daily Mail.
“Il est clair pour tous ceux qui connaissent Bianca Censori qu’elle est dépassée en ce moment“, a confié une source proche du couple au journal avant de préciser, “Nous craignons qu’elle boive pour faire face au fait qu’elle est coincée dans son monde sombre et qu’elle ne voit aucune issue. Elle n’était pas comme ça avant. C’est profondément inquiétant.”. Les inquiétudes concernant la compagne de Kanye West sont en hausse depuis leur échange secret de vœux de mariage en décembre 2022. Bianca Censori ne cesse également de choquer son entourage avec son changement de style vestimentaire depuis son union avec Ye, elle apparait fréquemment dans des lieux publics dans des tenues très légères et laissant apparente les parties de son corps sans aucune pudeur. Certains établissements de la ville de Los Angeles ont même fait le choix de refuser l’entrée au couple en raison d’attitude provocante.
Il y a quelques semaines, le couple aurait aussi été aperçu en train de se disputer en public, avant de partir chacun dans une voiture différente. Les informations de la presse aux États-Unis ont allégué à plusieurs reprises que Kanye West “contrôlait” Bianca Censori, et que les vêtements révélateurs qu’elle porte lui sont imposés par son mari. Des sources indiquent que le couple a désormais du mal à s’entendre, la mannequin devant notamment faire face au nombre croissant de poursuites judiciaires de son mari, même si elle le soutien toujours lors de son apparition à la séance d’écoute de l’album Vultures 2.
Concernant Kanye West, TMZ a récemment assuré que le rappeur était “accro au gaz hilarant“, qui lui est fourni par son dentiste, et a envisagé d’impliquer son épouse dans son projet de divertissement pour adultes avec une nouvelle entreprise.