Booba recadre sèchement Cyril Hanouna au sujet de TPMP

Booba recadre sèchement Cyril Hanouna au sujet de TPMP

Booba est connu pour jamais rien lâcher contre ses ennemis et Cyril Hanouna vient encore d’en faire les frais. Le Boss du Rap Game a réagi à l’annonce aux propos de l’animateur télévisé accusant l’Arcom d’harcèlement contre C8 avec le dépôt d’une plainte et la chaine a fait appel de la décision à son encontre afin de préserver sa fréquence de retransmission sur la TNT.

Le clash de Booba contre Cyril Hanouna se poursuit !

Ce lundi, Cyril Hanouna a annoncé vouloir porter plainte contre l’ARCOM suite à la suspension de C8. Une décision n’a pas laissé Booba indifférent, qui n’a pas manqué de commenter cette nouvelle avec son humour habituel pour tacler le présentateur télé. Le retour de TPMP sur C8 a en effet été marqué par une annonce fracassante d’Hanouna. L’animateur, en conflit ouvert avec l’ARCOM depuis plusieurs mois, a décidé de passer à l’offensive en intentant une action en justice contre l’autorité de régulation. Il accuse l’ARCOM de harcèlement et estime que ses droits ont été bafoués.

De son côté, Booba, qui entretient une relation conflictuelle avec Cyril Hanouna depuis de nombreuses années, s’est empressé de réagir à cette nouvelle. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a ironisé sur la situation, suggérant que c’est plutôt Hanouna qui harcèle l’ARCOM. Cette pique est loin d’être anodine et vient alimenter une rivalité entre les deux hommes qui a éclaté suite au scandale des arnaques des “influvoleurs”, des actes frauduleux dénoncés par le rappeur depuis plusieurs mois. “Arcom, du coup n’est-ce pas Cyril hanouna qui vous harcèle. Il n’a que votre nom à la bouche ( et des résidus d’an*s de chien ) avant lui j’avais jamais entendu parlé de l’Arcom… À méditeeeyyyyy!”, a déclaré Booba tout en mentionnant les différents protagonistes dans un tweet avec le communiqué de la plainte déposée par l’animateur de TPMP.

Dans la suite de ce tweet, Booba a également répondu à un internaute qui l’a provoqué avec le message “Et moi j aurais jamais entendu du rose festival à Toulouse sans un rappeur rincé” suite à son passage sur la scène du Rose Festival organisé par Bigflo & Oli. “Merci pour le follow en tous cas” a répliqué le rappeur avant que cette personne n’ajoute “De rien tu m’amuses. N es pas kool sheen et Joey starr qui veut”. B2O a réagi e avec un article de presse sur l’affaire d’une enquête de la brigade de protection des mineurs visant JoeyStarr pour conclure cette échange.

Article en lien à lire également : Booba provoque encore Cyril Hanouna, “en vrai t’es tout petit”