Nike : Les images tant attendues de la Air Max Plus Napoli

Nike : Les images tant attendues de la Air Max Napoli

Après la magnifique Air Max aux couleurs du Paris Saint-Germain et celle dédiée à la ville de Marseille, c’est désormais la ville de Naples qui est à l’honneur pour une nouvelle édition d’une paire de “Requin” de la marque à la virgule et elle est magnifique !

Voici la superbe Nike Air Max « Napoli » !

Nike pose ses valises en Italie à Naples pour une nouvelle édition de ses emblématiques TN. En exclusivité chez Foot Locker, ce modèle rend hommage à la cité italienne, mêlant design sportif et références culturelles.

Les Nike TN Napoli arborent un mélange de blanc et de bleu clair, évoquant le littoral de la ville. Des motifs subtils rappellent la célèbre station de métro Toledo, tandis qu’une citation de Goethe, “VIR NAPULE E PO’ MUOR”, souligne le charme envoûtant de Naples. Le cornicello, symbole porte-bonheur, et les couleurs du drapeau napolitain viennent compléter ce tableau.

Nike et Foot Locker ont collaboré avec des personnalités locales pour ancrer ce projet dans la réalité napolitaine. Le rappeur J Lord, le fils de Fabio Cannavaro, Andrea, et d’autres figures emblématiques ont apporté leur touche personnelle à cette sneaker.

Pour célébrer ce lancement, Foot Locker a organisé des événements exclusifs à Naples les 3 et 4 septembre, permettant aux fans de découvrir en avant-première les Nike TN Napoli. Une campagne d’affichage a également été déployée dans les rues de la ville, sublimant le design de la sneaker.

À partir du 5 septembre 2024, ces sneakers seront disponibles dans toute l’Europe au prix de 199,99€.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.