Booba se moque de Gims avec ses vocaux dans son nouveau single LMCCM

Booba se moque de Gims avec ses vocaux dans son nouveau single LMCCM
Booba vient de “troller” Gims avec la sortie de son dernier single nommé “LMCCM” (Le Maroc C’est Chez Moi) dont il avait annoncé la parution en début de semaine pour ce vendredi 6 septembre 18h, de façon totalement inattendue le titre est constitué des vocaux de l’ancien membre de la Sexion D’Assaut sur une prod’ house.

Alors que le mashup intitulé “Le Navire” réalisé sans l’accord de Gims, ni celui de Booba a mis d’accord les deux rappeurs qui ont salué l’auteur de la production de ce morceau qui réunit des extraits des titres des deux artistes et dont son apparition sur les plateformes de streaming fait un énorme carton. Sur Apple Music, ce remix a pris la tête du classement des titres de Rap/Hip-Hop les plus écoutes en France. Gims a même ensuite proposé à son auteur de reverser les revenus générés par cette production à une association, une idée également soutenue par Booba.

En marge du buzz de ce mashup, Gims numéro 1 du Top Singles depuis plusieurs semaines avec “Spider” et “Sois pas timide” vient de sortir un nouveau single nommé “Vent du nord” dont un extrait avait été dévoilé il y a quelques jours, ce titre n’ayant pas manqué de susciter la réaction de Booba. Cet extrait avait en effet agacé Booba en avertissant Gims de représailles s’il se décide à sortir cette chanson. “J’t’avais déconseillé de le sortir celui-là, mais comme tout mauvais élève qui biglouche t’écoutes pas…” a-t-il tweeté après la parution du single ce vendredi tout en rappelant la sortie de “LMCCM”.

Comme promis à 18 heures, Booba a mis en ligne sur Youtube le titre “LMCCM”, le fondateur du 92i a surpris tout le monde, il ne chante pas sur ce morceau et ce n’est pas un titre de rap, mais un remix avec des vocaux de Gims pour se moquer de lui avec ses anciens propos à son encontr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.