Entre Baki et Doumbé, la guerre des mots reprend de plus belle sur les réseaux en attendant leur second combat, cette fois-ci c’est Rohff qui a été l’élément déclencheur des hostilités entre les deux combattants.
Les hostilités relancées, clashé par Doumbé, Baki riposte avec humour
La rivalité entre Baki et Cédric Doumbé refait parler d’elle. Les deux hommes se livrent fréquemment à des provocations depuis leur combat au mois de mars dernier, attisant la flamme d’un nouvel affrontement qui se précise. Cédric Doumbé a relancé le clash ce jeudi en taclant Baki sur ses déclarations concernant Rohff en boxe. Le champion du monde de kickboxing a ainsi profité de l’accusation pour recadrer Baïssangour Chamsoudinov.
« Il n’y a que Quelqu’un qui ne sait pas boxer pour mettre 2/10 à Rohff en boxe. Ou alors il a des problèmes de vue« a lâché Doumbé sur le réseau social X en réaction aux anciens propos de Baki dans une interview dans laquelle il a attribué la note de 2 sur 10 à Rohff dans son niveau de boxe en réponse à un hypothétique combat face à un rappeur français. La réplique de Doumbé fait suite au commentaire de Housni cette semaine dans laquelle il a déclaré à l’encontre de Baki, « Baki, tu m’as mis 2/10 en anglaise… Inconscient va ! C’est vrai que t’es bon, je te souhaite d’aller très loin. Mais faut pas sous-estimer les anciens comme ça… À ton âge, on mettait des KO, la vérité, y avait même pas d’arbitre ».
Le tweet de Doumbé n’est pas passé inaperçu, « J’avoue que je vois pas très bien, mais ton gros nez, je pouvais pas le louper.« a réagi Baki pour remettre en place son rival avec humour, puis d’ajouter, « Par contre, c’est une dinguerie ton nez, il carry tout c’est pratique« .
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) September 12, 2024
J’avoue que je vois pas très bien mais ton gros nez je pouvais pas le louper😉🤣 https://t.co/gtthjRG1UB pic.twitter.com/VO9p6KO3WX
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) September 12, 2024