Diddy est officiellement arrêté pour trafic sexuel et extorsion

Diddy est officiellement arrêté pour trafic sexuel et extorsion

L’information est désormais officielle, Diddy accusé par la justice américaine de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion ! Les enquêteurs ont révélé que le rappeur a menacé ou encore contraint pendant des nombreuses années plusieurs hommes et femmes afin d’assouvir ses désirs sexuels.

Lors des perquisitions dans ses domiciles, les forces de l’ordre ont notamment retrouvé 1000 bouteilles d’huiles pour les bébés ainsi que des lubrifiants, les flacons étaient utilisés durant les orgies non consenties organisées par Diddy. Quand les Fédéraux ont réalisé un raid dans les logements de Puff Daddy, des drogues (cocaïne, kétamine, GHB surnommée la drogue des violeurs) et des armes sans numéros de série ont été trouvés sur place.

“Nous sommes déçus qu’une procédure d’arrestation aussi injuste envers Mr. Combs ait suivi son cours. Il n’est pas parfait, mais ce n’est pas un criminel.”, s’est exprimé l’avocat de Diddy après sa mise en détention suite à l’interpellation du rappeur à Manhattan ce lundi 16 septembre. Les différentes plaintes (neuf au total) ces derniers mois contre Sean Combs d’agression sexuelle ont poussé les autorités à mener une vaste en enquête, un tribunal New Yorkais a décidé de l’inculper pour trafic sexuel et extorsion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.