Koba LaD : « Si Dieu le veut, je ressors bientôt »

Koba LaD
La vie de Koba LaD a changé depuis son accident de la route mortel. Incarcéré, il est maintenant face à la justice, pourtant, le rappeur reste productif musicalement qui démontre son intention de poursuivre la musique et de garder la tête haute malgré le drame vécu.

Koba LaD dévoile un inédit, malgré sa détention, et parle de sa libération

Malgré les événements tragiques qu’il a traversés, Koba LaD a choisi de se tourner vers la musique pour exprimer ses émotions. Son nouveau titre, dont un extrait a été diffusé sur les réseaux, est marqué par une sincérité touchante, le morceau témoigne de sa force mentale et de sa détermination à surmonter cette épreuve. Le rappeur actuellement mis en examen suite à un accident mortel qu’il a provoqué volant d’une voiture de location, il a perdu un proche dans cette tragédie et va sans doute essayer de trouver dans la création musicale un refuge ainsi qu’un moyen de communiquer avec ses fans.

« Si Dieu le veut, j’ressors bientôt. J’remonte du parli’, l’avocat, le baveux me dit d’attendre un peu. », chante Koba LaD dans cet extrait pour évoquer son emprisonnement. Le compagnon de Wejdene est mis en examen pour des « chefs d’homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées », il est détenu dans la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, des images de sa détention ont fuité en début de semaine.

Le père de William, la victime décédée de l’accident, vient aussi de s’exprimer sur ce drame et a confié ne pas en vouloir à Koba en rappelant que ce n’est pas volontaire. « Il y a deux vies brisées. Celle de William qui ne reviendra pas. Et celle de Koba » a-t-il déclaré.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.