Tiakola N°1 des ventes devant Indochine, les chiffres de BDLM

Tiakola N°1 des ventes devant Indochine, les chiffres de BDLM

Après une semaine d’exploitation, les premiers chiffres de la mixtape BDLM volume 1 (Bienvenue dans le Milieu) de Tiakola viennent de tomber et sans surprise, l’ancien membre du groupe 4Keus prend la première place du Top Albums de la semaine.

Le Syndicat National de l’Edition Phonographique vient de communiquer le dernier classement du Top Albums, Tiakola est N°1 devant l’album “Babel Babel” d’Indochine et “Pafini” de Jean-Louis Aubert. Le projet « BDLM Vol.1 » s’est écoulé à 23 802 équivalents ventes.

Dans les détails des chiffres, Tiakola score 23 802 équivalent ventes en première semaine grâce à « BDLM vol.1 » avec 20 869 ventes en streaming (87,7%), 2 896 ventes en physique (12,2%) et enfin 37 ventes en téléchargement (0,1%).

Son précédent projet, “La Mélo Est Gangx” en commun avec Gazo paru en fin d’année 2023 avait réalisé un score assez similaire avec 26 619 équivalents ventes en première semaine et en 2022 son premier album solo “Mélo” s’était écoulé à 15 880 équivalents ventes à son démarrage.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.