La surveillance accrue pour protéger ses enfants du couple Kanye West et Bianca Censori de Kim Kardashian dont encore parler. La candidate de téléréalité n’est pas rassurée face aux agissements de son ancien mari avec sa nouvelle compagne et n’hésite pas à faire part de ses craintes.
Kim Kardashian : Surveillance renforcée pour protéger ses enfants de Kanye West
Les tensions entre Kim Kardashian et Kanye West ne cessent de s’intensifier, notamment en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Inquiète par les comportements jugés inappropriés de son ex-mari et de sa nouvelle compagne, Bianca Censori, la star de télé-réalité a décidé de renforcer la surveillance de sa progéniture lors de leurs visites chez leur père.
Selon des sources proches du couple, Kim Kardashian aurait engagé des religieuses et des agents de sécurité pour veiller sur ses enfants et s’assurer qu’ils évoluent dans un environnement sain et sécurisé. Un proche a confié au média Sun : “Il y a un programme très strict : à quelle heure ils se couchent, ce qu’ils mangent, quand ils mangent, quelle quantité de sucre, ils consomment. Où ils vont exactement et à quel point ces endroits sont bondés.”
La mère de North, Saint, Chicago et Psalm serait particulièrement inquiète face aux nombreuses polémiques entourant Kanye West et Bianca Censori. “Chaque semaine, c’est quelque chose de différent et elle craint que ce ne soit plus un environnement sain pour les plus jeunes“ a ajouté la source.
Face à cette situation, Kim Kardashian envisagerait d’instaurer des règles strictes lors des gardes de Kanye West, afin de protéger au mieux ses enfants.