Booba se moque du style très osé d’Aya Nakamura

Booba se moque du style très osé d'Aya Nakamura
La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois été le théâtre de looks extravagants. Parmi les invités, Aya Nakamura a fait sensation en rejoignant la soirée exclusive de Beyoncé. Si la chanteuse a une fois de plus séduit ses fans, elle n’a pas échappé aux critiques acerbes de Booba qui depuis leur featuring avorté ne manque pas l’occasion de tacler l’interprète du tube Djadja.

Aya Nakamura, reine de la Fashion Week : Booba ne manque pas de commenter pour la ridiculiser

Le rappeur du 92, connu pour ses sorties provocantes, n’a pas manqué de commenter la tenue de la chanteuse française la plus écoutée sur les plateformes de streaming. Cette nouvelle attaque vient s’ajouter à une longue liste de critiques que Booba a adressées à Aya Nakamura ces derniers mois. En effet, la popularité d’Aya Nakamura ne cesse de croître, mais elle ne fait pas toujours l’unanimité. Après avoir brillé lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Aya s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique suite à sa tenue lors d’une soirée organisée par Beyoncé à la Fashion Week de Paris.

Booba, jamais avare en critiques, n’a pas manqué de s’en prendre à Aya sur les réseaux sociaux, moquant son style vestimentaire. Le DUC a relayé sur X une photo de la chanteuse à son arrivée à cet événement sur laquelle elle apparait avec un shorty très court avant de se rendre à la soirée SIR DAVIS de Beyoncé au Plaza Athénée et l’inscription « RAGA« , « LA RAGA ÇA PAYE PAS« , a commenté B2O pour s’en moquer.

Cette nouvelle attaque vient s’ajouter à une longue liste de clashs de Kopp, qui ne semble pas près de vouloir se réconcilier avec Aya, reprochant notamment à cette dernière le manque de prise de position, son niveau d’écriture ou encore d’être hautaine et surcotée comme l’a récemment confié lors d’une interview pour le Parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.