Dans une prise de parole sur le réseau social X, Cédric Doumbè a une nouvelle fois fait sensation en affirmant avec conviction que le MMA ne serait rien sans lui. Cette déclaration, aussi audacieuse que provocante, a suscité de nombreuses réactions des internautes. Si certains ont salué son assurance, d’autres ont jugé comme souvent ses propos excessifs et prétentieux.
L’affirmation provocante de Cédric Doumbè qui ne passe pas inaperçue
Connu pour son trash-talking, Cédric Doumbè n’hésite jamais à afficher un égo surdimensionné ou à provoquer les autres combattants, notamment avant ses combats en assurant être capable de mettre KO ses adversaires ou encore en invitant la foule à crier le nom de son rival pour scander son slogan “T’es mort“. À l’exception de sa défaite controversée contre Baki, l’ancien champion du Glory a d’ailleurs remporté tous ses duels dans la cage par KO ou TKO et devrait remonter prochainement dans l’octogone pour la revanche contre Baïssangour Chamsoudinov dont l’annonce officielle se précise.
En attendant, Cédric Doumbè est toujours aussi actif sur les réseaux, et a réagi à un tweet d’un internaute dans lequel il a partagé la vidéo du combat contre Jordan Zébo ayant eu lieu le 30 septembre 2023 avec le fameux KO en 9 secondes accompagné du message “Cédric Doumbè revient le monde du mma manque de divertissement sans toi“. “The Best” a répondu à ce tweet avec le commentaire, “Sans moi le MMA c’est 0“. Il a ensuite relayé sa déclaration dans une story Instagram tout en publiant des messages élogieux d’internautes, “Tu peux le dire haut et fort pour la France, Cédric Doumbé est la figure emblématique de ce sport pour le moment” ou encore “Nous ne pouvons pas lui retirer la lumière qu’il a placée sur le MMA Français”, peut-on lire.
En attendant sa prochaine confrontation dans l’octogone, Cédric Doumbé continue de faire parler de lui et de polariser les opinions. Une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent.
Sans moi le MMA c’est 0 https://t.co/8uz82lHMjN
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) October 2, 2024