Chaque jour, une nouvelle annonce fracassante est faite au sujet de Diddy encore au cœur d’un nouveau scandale. Cette fois-ci c’est une sextape avec une célébrité masculine qui fait parler dans la presse, la vidéo aurait été mise aux enchères et menace de faire surface sur le web, le nom la personnalité en question n’a pas été révélée et a été filmée à son insu dans la maison du rappeur américain.
Le nom de Sean Combs, alias Diddy ne cesse d’agiter les médias avec constamment des nouvelles révélations chocs comme dernière celle concernant Usher sur une agression présumée sexuelle à son encontre. Alors que le producteur est déjà confronté à de multiples accusations d’agressions sexuelles et de trafic sexuel, une nouvelle rumeur vient s’ajouter à la liste : l’existence d’une sextape le mettant en scène avec une autre célébrité masculine dont la vidéo pourrait fuiter très prochainement.
Selon les révélations de l’avocate Ariel Mitchell-Kidd, qui représente plusieurs victimes présumées de Diddy, cette vidéo compromettante serait actuellement l’objet de toutes les convoitises. Des médias internationaux seraient prêts à mettre le prix fort pour acquérir cette exclusivité qui pourrait s’avérer dévastatrice pour la réputation de Puff Daddy. Le concept de « catch and kill », qui consiste à acheter des contenus compromettants pour les détruire, a été évoqué dans cette affaire. Cependant, il semblerait que la célébrité masculine impliquée dans la vidéo n’ait pas encore pris les mesures nécessaires pour l’acquérir. Cette situation laisse entrevoir un scénario catastrophe où la vidéo serait diffusée au grand jour, avec toutes les conséquences que cela pourrait entraîner.
Cette nouvelle affaire vient s’ajouter à la longue liste d’accusations visant Diddy. Les révélations se multiplient et peignent le portrait d’un homme puissant, abusant de son influence pour satisfaire ses désirs. Les conséquences de la diffusion de cette sextape pourraient être désastreuses pour la carrière de Sean Combs et de la célébrité présente dans la séquence. Non seulement cela renforcerait les accusations d’agressions sexuelles qui pèsent déjà sur lui, mais cela pourrait également entraîner des poursuites judiciaires supplémentaires.