Le couple formé par Kanye West et Bianca Censori traverse actuellement une période difficile, laissant planer le doute sur la pérennité de leur union. Des rumeurs persistantes évoquent une séparation imminente, avec Ye qui aurait même évoqué la possibilité d’un divorce auprès de son entourage.
Bien que le couple semble inséparable depuis leur mariage en décembre 2022, des tensions sous-jacentes ont commencé à se manifester. Bianca Censori a récemment pris la décision de retourner en Australie pour passer du temps avec sa famille, laissant entrevoir des difficultés dans leur relation. Des sources proches du couple ont confirmé l’existence de problèmes, comme vient de le révéler le journal The Post dans des propos relayés par le média TMZ, tout en soulignant que leur situation n’est pas irréversible. Kanye West, connu pour son caractère impulsif et ses changements d’humeur fréquents, pourrait revenir sur sa décision de divorcer.
Le mariage de Kanye West et Bianca Censori sur la sellette !
Ces derniers jours, Kanye West a été aperçu à plusieurs reprises en public sans sa compagne, notamment le 30 septembre à l’occasion d’un combat de catch à Tokyo ainsi que dans un restaurant jamaïcain de ville Japonaise. Les raisons exactes de cette crise conjugale restent floues. Cependant, plusieurs facteurs pourraient avoir contribué à la détérioration de leur relation, selon la presse aux États-Unis. Le couple est constamment sous le feu des projecteurs, ce qui peut être extrêmement éprouvant pour une relation.
Les nombreux projets professionnels de Kanye ce qui lui laisse peu de place pour sa vie privée. Des rumeurs d’une certaine emprise de Ye sur sa femme sont aussi fréquemment évoquées dans les médias, ce qui a interpellé ses proches. Bianca aurait pris conscience des manières contrôlantes de son époux et commencé à voir les choses avec du recul, selon une source qui s’est exprimée au Daily Mail.
La présence de Kim, ex-épouse de Kanye West, pourrait également jouer un rôle dans la situation actuelle. Selon certaines sources, Kim Kardashian n’aurait jamais été particulièrement fan de Bianca Censori, ce qui aurait pu créer une atmosphère tendue comme au sujet des tenues osées de la jeune femme aux côtés des enfants de Ye. “Kim la déteste” a confié une source proche de la star de la téléréalité au journal sur sa réaction après l’union de son ex-mari avec Bianca. Le média Sun a également confirmé la rumeur du Post sur le fait que le couple se soit mis d’accord pour faire une pause.