Depuis la sortie de son dernier album, « À la vie à la mort« , les fans de SDM se questionnent sur son avenir au sein du label 92i. Le rappeur a-t-il l’intention de poursuivre l’aventure avec Booba ? Lors d’une récente interview, SDM a apporté des éclaircissements sur cette situation.
SDM met fin aux rumeurs : son avenir au sein du 92i se précise
Après une actualité particulièrement chargée depuis 2023, marquée par de nombreuses collaborations, le succès du tube Bolide Allemand et une tournée triomphale, SDM a conclu l’année 2024 en beauté avec la sortie de son nouvel opus nommé « À la vie à la mort« . Ce dernier a rapidement conquis le public, confirmant ainsi le statut de l’artiste comme l’une des figures incontournables du rap français. Les titres « Pour Elle » et « Cartier Santos » ont pris les premières places du Top Singles en France. Cependant, la parution de ce projet a également suscité de nombreuses interrogations quant à l’avenir de SDM au sein du label 92i. En effet, les termes de son contrat avec le label Booba étant arrivés à leur terme, certains fans craignaient que le rappeur ne décide désormais de voler de ses propres ailes comme a pu le faire par le passé Damso ce qui avait fait éclater un conflit avec le DUC.
Lors d’une interview accordée à CKO, SDM a tenu à mettre les choses au clair. Il a ainsi affirmé que son lien avec le 92i était toujours aussi solide : « On est ensemble. Ça bouge pas« . Le rappeur a toutefois précisé qu’il discuterait prochainement avec Booba des modalités de leur future collaboration, car il n’a pas encore signé de nouveau contrat pour le moment mais cela ne devrait tarder.
L’avenir de SDM au sein du 92i semble donc assuré, l’artiste devrait donc encore sortir ses projets futurs avec le label de Booba et son soutien.
SDM répond à la question que tout le monde se pose concernant la suite avec le 92i 👀 pic.twitter.com/JG6qOTiUdx
— CKO (@CKO_ENT_) October 6, 2024