Booba ridiculise Maes pour ses paroles dans « Camp des loges »


La sortie cette semaine du clip “Camp des loges” de Maes a relancé la flamme de la rivalité qui l’oppose à Booba depuis plusieurs années. Le Duc de Boulogne, toujours à l’affût de la moindre occasion pour tacler son adversaire, n’a pas manqué de commenter une phrase du morceau pour s’en moquer.

Pas de répit dans le clash entre Booba et Maes !

La scène du rap français est régulièrement animée par des clashs entre artistes notamment ceux de Booba, celle avec Maes se distingue encore. Cette fois-ci, c’est la sortie du clip “Camp des loges” du rappeur Sevranais qui a relancé les hostilités alors que ce dernier a obtenu il y a quelques jours le soutien de Sadek, selon celui-ci B2O le craint. Kopp n’a pas manqué de commenter la sortie du dernier single de l’auteur d’Omerta et a été interpellé par les paroles du morceau.

Dans un extrait diffusé sur le compte Twitter de Maes, Booba a directement réagi en commentaire du tweet en reprenant la ligne “C’est nous la ue-r, c’est pas des lols”, Booba a ironisé sur l’attitude de Maes avec des émojis “mort de rire”, sous-entendant que ses paroles sont déconnectées de la réalité. Les paroles sont issues du refrain de la chanson, “Reviens pas m’serrer la main si t’as cé-su tout-part. J’me suis marié à la rue, j’vais sûrement partir comme Tupac, Notorious ou Pop Smoke. C’est nous la ue-r, c’est pas des lols, ça remonte frappe qui t’envoie dans l’cosmos. J’rêvais d’Nike, du Camp des Loges, j’savais qu’ma plume valait de l’or. Omerta, j’peux pas dire c’qu’on fait dehors, moi j’suis bon qu’à faire des hits. Ou bien à tirer comme dans Heat”, chante l’artiste originaire du 93 dans ce titre dont le nom s’inspire du centre d’entraînement situé à Saint Germain en Laye du PSG.

“Maes, À un moment donné fréro faut revenir à la réalité hein.” a ajouté Booba dans un autre tweet pour s’en prendre à Maes tout en le mentionnant, ce dernier n’a pas répliqué.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.