Kanye West aurait engagé un détective pour suivre Bianca Censori

Kanye West aurait engagé un détective pour suivre Bianca Censori et accusé les Kardashian
Kanye West n’a pas encore répondu aux accusations portées contre lui.

Un ancien employé de Kanye West a intenté une poursuite contre le rappeur, l’accusant de harcèlement, de menaces et de détresse émotionnelle. Le plaignant affirme que West a engagé des détectives privés pour suivre son ex-femme, Bianca Censori, et l’a menacé de violence après avoir signalé des allégations d’abus à Donda Academy.

Kanye West aurait engagé un enquêteur pour surveiller Bianca Censori et la famille Kardashian !

La poursuite allègue également que West s’est engagé dans un comportement erratique, notamment en consommant du protoxyde d’azote et en se faisant poser des dents en titane. Selon le plaignant, ce comportement a conduit à une série de décisions impulsives, telles que le licenciement d’employés et des menaces. Le plaignant allègue que Ye a commencé à licencier une grande partie de la direction de Yeezy à partir du mois de mai, il avait confié à l’époque “se faire des dents en titane et consommer du protoxyde d’azote” ce qui aurait causé des “comportements erratiques” de la part du rappeur.

Le plaignant, qui souhaite rester anonyme par crainte de représailles, demande des dommages-intérêts substantiels pour la détresse émotionnelle et les pertes financières qu’il a subies. La poursuite a mis en lumière l’environnement de travail toxique dans les entreprises de West et soulevé des inquiétudes concernant sa santé mentale. Si les allégations se révèlent fondées, le rappeur pourrait faire face à des poursuites pénales en plus des poursuites civiles.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.