Vous souvenez-vous de l’époque où Ludacris régnait sur le rap game ? Eh bien, le rappeur vient de nous raconter une anecdote hilarante sur le tournage de son album culte « Chicken-N-Beer ».
À l’occasion des 21 ans de son album « Chicken-N-Beer », Ludacris a partagé une anecdote amusante sur les coulisses de sa création. Dans une vidéo postée sur ses réseaux, Luda revient sur une session studio mémorable avec Snoop Dogg. « On a fumé tellement de joints que même Poon Daddy, le roi de la weed, a fini par lâcher l’affaire », raconte-t-il avec amusement. « Donc il reste juste moi et Snoop, on a couché Poon Daddy pour la première fois. Mais je ne peux pas dire que j’ai couché Snoop, mais c’était quand même un moment héroïque pour moi, surtout le fait d’être en studio avec lui. Je le kiffe de tout mon cœur ». », confie-t-il en riant. Cette anecdote témoigne de l’ambiance détendue qui régnait en studio lors de l’enregistrement de cet album devenu culte.
Une compétition de fumeurs s’est alors engagée entre lui et Snoop Dogg, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance était détendue !
Voir cette publication sur Instagram