Maes avait annoncé en début de journée vouloir s’en prendre méchamment à Lacrim et il a tenu parole en allant jusqu’à dévoiler le casier judiciaire de ce dernier qui n’a pas encore répliqué alors que Booba l’a fait sa place.
Après avoir surpris tout le monde en se lançant dans un clash contre Lacrim, il y a quelques jours en l’accusant notamment de l’avoir trahi, une déclaration restée sans suite de la part de son nouvel ennemi, le rappeur Sevranais n’a pas lâché l’affaire et a assuré vouloir l’enfoncer avec un dossier compromettant pour le mettre en Top Tweet France. En effet, l’auteur d’Omerta a posté un fichier audio dans lequel on peut entendre un policier révéler le fichier STIC de Lacrim en le mentionnant dans la légende de la publication avec le commentaire, « De qui ?? De quoi ?? Comment ?! #Vio*eur ».
Le vocal révèle des faits de vols, de trafic de stupéfiants ou encore d’un supposé viol sur une mineure de 15 ans avec des détails sur la manière d’opérer. Rien ne prouve que l’enregistrement est authentique, mais pour Maes cela ne fait aucun doute, et il n’a pas hésité à partager deux extraits audio du fichier STIC présumé de Lacrim avant d’annoncer que son concert à l’Accor Arena programmé le 19 décembre affiche complet, ainsi que le message : « Doucement, mais salement… Rdv le 19 décembre à Bercy ». Face aux révélations présumées à son sujet, Lacrim ne devrait pas tarder à réagir même s’il est toujours resté silencieux aux provocations de Maes alors que Booba s’est chargé de répondre en premier. « T’es tellement cuit » a-t-il déclaré à l’encontre de son rival avec des émojis « mort de rire ».
T’es tellement cuit 😂😂😂
— Booba (@booba) October 14, 2024