Bassem parle de sa relation avec Lacrim et du clash avec Maes

Bassem parle de sa relation avec Lacrim et du clash avec Maes
Le clash entre Lacrim et Maes continue de faire parler de lui. Dernièrement, c’est Bassem qui est intervenu dans la polémique. L’influenceur a apporté son soutien à Lacrim, révélant une conversation privée avec le rappeur du 94.

Lacrim vs Maes : Bassem prend position

Bassem choisit son camp ! Interrogé sur les réseaux sociaux à l’occasion d’un live avec les internautes, Bassem Braïki a donné son avis sur le conflit actuel qui oppose Lacrim et Maes alors que ce dernier vient de répliquer au disstrack de son rival avec le single “FC Beaudottes” dans lequel il s’attaque aussi à Booba. Selon l’influenceur, Lacrim est “un bon gars” et il a même révélé que le rappeur lui avait donné raison par le passé concernant une situation qu’il ne souhaite pas préciser.

Ecoute moi Lacrim je le connais vite fait. C’est un bon gars. Maes je le connais pas. Je ne rentre pas dans ça. Mais Lacrim pour le peu de fois que je l’ai croisé ou je l’ai eu en visio avec Mister You à l’époque. C’est un bon gars, bon je ne dirais pas ce qu’il m’a dit. Mais il m’a dit : « Bassem t’as 100% raison » voilà c’est tout.

Bassem Braïki n’a pas donné plus de détails sur ses liens avec Lacrim et ne s’est pas immiscé davantage dans ce clash avec Maes mais a donc tenu apporter son soutien à l’auteur des mixtapes RIPRO sans révéler leur conversation exacte, préférant garder cela en privé.

Depuis la semaine passée, le conflit entre Lacrim et Maes ne faiblit pas, alors que les deux rappeurs s’accusent mutuellement de trahison, Booba s’est aussi mêlé à cette embrouille.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.