Ça chauffe entre Alex Lohoré et Cédric Doumbé

Ça chauffe entre Alex Lohoré et Cédric Doumbé
Les deux combattants français de MMA, Alex Lohoré et Cédric Doumbé, s’envoient des piques et les tensions ne semblent pas prêtes de s’apaiser. La rivalité entre les deux hommes s’intensifie sérieusement.

Clash entre Alex Lohoré et Cédric Doumbé : les tensions montent d’un cran

Les relations entre Lohoré et Doumbé se sont dégradées au fil du temps. Des accrochages en salle d’entraînement, des provocations sur les réseaux, les deux hommes n’ont cessé de se chercher des noises. Un épisode marquant de cette rivalité est survenu lorsque Lohoré a fait une descente surprise dans la salle d’entraînement de Doumbé. Face aux provocations répétées de Doumbé, Lohoré a décidé de passer à l’action. Il a lancé un défi à son rival, l’invitant à un combat en cage. Le combattant français est convaincu que Doumbé n’a pas le niveau pour le battre. “Tu te prends pour qui ? C’est allé trop loin. Donc maintenant moi, je dis que ce combat contre Doumbé, je suis obligé de le faire”, a-t-il déclaré.

De son côté, Doumbé n’a pas tardé à répondre aux provocations de Lohoré. Le champion a rappelé à son rival un ancien sparring où il l’aurait mis en difficulté. “Frère, je t’ai mis une correction au MMA Factory, il y a quelques années. Tu saignais du nez. Tu te souviens ?”, a-t-il lancé. Doumbé a également accusé Lohoré de mentir au public sur les circonstances de ce sparring. “Un sparing nié au début, puis avoué, mais avec une issue inexacte. Cédric Doumbé, tu mens au public… laisse-moi me concentrer sur ma prochaine ceinture, tu es une erreur de parcours !”, a répliqué Alex Lohoré sur le réseau social X.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.