Doums présente ses excuses ! Après s’être lancé dans un clash contre Gims, le rappeur du collectif L’Entourage a changé de position alors qu’il avait pourtant affirmé cet été vouloir “traîner Gims dans la boue”, les esprits se sont apaisés et il préfère mettre fin à ce conflit en s’excusant.
Doums fait marche arrière et s’excuse auprès de Demdem, la femme de Gims
Ces derniers mois, des tensions entre Doums et Gims ont éclaté notamment en raison des attaques du premier nommé, mais un nouvel épisode vient de bouleverser la donne, le compère de Nefeu a décidé de faire amende honorable en s’excusant publiquement auprès de Demdem, la femme de l’ancien membre du groupe la Sexion D’Assaut.
Tout a commencé au mois de juillet dernier, lorsque Doums a accusé Gims d’escroquerie sur un projet immobilier. Ces accusations ont rapidement fait beaucoup parler et ont mis le feu aux poudres. Booba, toujours à l’affût des clashs, n’a pas manqué de rajouter de l’huile sur le feu en se moquant de la situation et en relayant les propos de Doums pour s’en prendre à Gims.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux, Doums a présenté ses excuses à Demdem, reconnaissant avoir commis une erreur en l’impliquant dans cette embrouille. “Demdem excuse, la vérité je n’aurais pas dû te mêler dans tout ça. Cette histoire elle est entre moi et Gims. Là-dessus j’ai bien merdé”, a-t-il expliqué. Le rappeur a également souligné qu’il avait eu une discussion avec Gims et qu’ils avaient décidé de tourner la page.
Ce clash entre Doums et Gims est donc désormais de l’histoire ancienne, les deux hommes sont en paix.
Voir cette publication sur Instagram