Invité dans l’émission “Legend” de Guillaume Pley, Kaaris lève le voile sur sa vie privée et s’est livré comme jamais auparavant pendant cet entretien réalisé à l’occasion de la tournée promotionnelle du film “4 Zéros”. Riska a évoqué des sujets très personnels, notamment le deuil de sa mère et les conséquences de sa notoriété.
Kaaris se confie à Guillaume Pley : “La notoriété, c’est un fardeau”
Dans cette interview, Kaaris a évoqué divers sujets de sa vie privée. Un an après la disparition de sa mère, le rappeur a confié que la douleur est toujours vive, ému, ces révélations montrent un artiste plus vulnérable que jamais, loin de l’image du rappeur dur à cuire qu’il peut renvoyer dans sa musique ainsi que ses clips. Le succès a aussi ses revers pour Riska qui en a fait les frais.
Le rappeur originaire de Sevran a expliqué comment la notoriété avait bouleversé son quotidien lorsqu’il vivait encore en France : “Tu le sens parce que les regards deviennent bizarres, ça commence à te regarder sur le téco. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a dans le cerveau de l’humain”, a-t-il décrit. Pour échapper à ce regard insistant, Kaaris a décidé de s’installer au Portugal. “C’est pour ça que je suis à Lisbonne. Des fois c’est dur, c’est compliqué. Quand je suis avec mes enfants, il y en a qui se gênent pas et qui me demandent même s’ils peuvent une photo avec. C’est une dinguerie“, a-t-il ajouté pour justifier son départ de la France il y a quelques années pour aller vivre avec sa famille au Portugal dans la ville de Lisbonne.
Le Portugal offre donc à Kaaris un certain répit dans sa vie quotidienne, loin des regards indiscrets, il peut profiter de sa famille et mener une vie plus paisible. “Je vais à LIDL, il y a grave des bons trucs. Claquette, LIDL, caddie tranquille. Il n’y a personne qui va dire ‘mais qu’est-ce que tu fais là ?‘”, s’amuse-t-il.