L’affaire Moha La Squale a marqué un tournant sombre dans la carrière du jeune rappeur. Promis à un avenir radieux, l’artiste parisien a vu sa carrière s’écrouler sous le poids d’accusations de violences conjugales. Condamné à quatre ans de prison, il pourrait bientôt retrouver la liberté sous certaines conditions. Sa demande d’aménagement de peine, à examiner dès le 6 novembre.
Condamné pour violences conjugales, Moha La Squale pourrait en effet bientôt retrouver la liberté, son avocat a confirmé le dépôt d’une demande d’aménagement de peine. Après une ascension fulgurante dans le monde de la musique urbaine, Moha La Squale a vu son parcours se stopper et entaché par des polémiques suite à de multiples accusations de violences par plusieurs jeunes femmes. Les révélations successives ont choqué l’opinion publique et ont entraîné une condamnation sans précédent dans le milieu du rap français.
Après avoir purgé une partie de sa peine, Moha La Squale et son avocat ont décidé de demander un aménagement de peine. Cette procédure judiciaire permet à un détenu de purger le reste de sa peine sous surveillance électronique ou en effectuant des travaux d’intérêt général et reprendre son activité musicale.
Condamné pour violences conjugales et séquestrations, le rappeur Moha La Squale bientôt libre ?
➡️ https://t.co/SxqKWdwjOx pic.twitter.com/o54N5bygSH— Le Parisien | faits divers (@leparisien_fdiv) November 1, 2024