Shay fait le buzz avec ses danses osées sur scène

Ce week-end le nom de Shay s’est retrouvé dans le Top des tendances sur Twitter avec le partage de plusieurs vidéos de ses récents concerts dans lesquels elle a mis le feu sur scène, notamment avec des danses osées. La rappeuse n’a pas hésité à faire participer une fan à show et fait sensation à chaque prestation scénique.

Shay offre un moment magique à une fan lors de son concert et enchaine les danses de plus en plus osées !

Avant ses concerts événements au Zénith de Paris La Villette les 21 et 22 novembre prochain, Shay fait le spectacle lors de ses performances devant son public. En effet, sur Twitter, des images de ses derniers shows ont suscité des nombreuses réactions et des séquences qui ont cumulé des millions de vues. La rappeuse belge s’est également démarquée lors de l’un de ses concerts en plein milieu de sa prestation, elle a invité une fan chanceuse à monter sur scène pour un moment unique et intimiste. Ce moment de complicité entre l’artiste et son public a rapidement fait le tour du web. Ce geste spontané de la part de la chanteuse témoigne de sa proximité avec son public. En invitant une spectatrice à partager la scène avec elle, l’artiste a créé un souvenir impérissable pour cette jeune femme et pour tous ceux qui ont assisté au concert.

Sous le regard émerveillé de son public, Shay a pris l’habitude d’offrir aux fans un show personnalisé, mêlant sensualité et énergie. En offrant des expériences uniques, elle a réussi à fidéliser son audience et devrait ambiancer les spectateurs au Zénith de Paris dans quelques jours.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.