Damso réalise un gros démarrage avec son album « J’ai menti »

Damso réalise un gros démarrage avec son album
Damso a une nouvelle fois surpris ses fans en sortant son nouvel album, « J’ai menti ». Sorti le 15 novembre 2024, le projet a rapidement conquis le public et s’est hissé au sommet du streaming à son démarrage.

Damso : un démarrage fulgurant pour son nouvel album

Initialement, le retour de Damso était prévu pour le mois de mai 2025 avec l’album « BĒYĀH », son ultime projet, mais le rappeur Belge a surpris ses fans avec le projet « J’ai menti ». « Je prends mon temps, je revisite, je crée », avait-il déclaré dans une récente interview sur la conception de ce nouvel opus. Et visiblement, le résultat est à la hauteur de ses attentes.

En moins de 24 heures, « J’ai menti » a cumulé plus de 4,69 millions de streams sur Spotify France, témoignant d’un engouement sans précédent. Cet album plus personnel, où Damso se livre sur ses doutes et ses complexités, a touché en plein cœur les auditeurs. Damso a expliqué avoir pris cette décision pour rester authentique avec lui-même et avec son public. « Je pars du principe que je suis prêt à ce qu’on ne m’aime plus. Demain, si je ne fais plus de succès, je ne fais plus de succès, mais j’aurais été sincère avec moi-même », a-t-il déclaré.

Cet album a non seulement ravi ses fans, mais a également confirmé son statut d’artiste majeur de la scène rap francophone avec le carton du titre « Alpha » en featuring avec Kalash qui a pris la première place du Top Singles depuis sa sortie sur Spotify en France avec plus de 2 millions de streams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.