Gims moqué par un DJ qui diffuse Dolce Camara de Booba avant son showcase

Gims moqué par un DJ qui diffuse Dolce Camara de Booba avant son showcase

La séquence va faire le bonheur de Booba ! Lors d’un récent showcase, Gims a été confronté à une situation pour le moins embarrassante lorsqu’un DJ a diffusé le titre “Dolce Camara”, un morceau de Booba dans lequel il s’en prend directement à l’épouse de Gims, Demdem.

Gims humilié en boîte de nuit : le DJ diffuse un titre de Booba utilisé pour le narguer !

Le titre “Dolce Camara”, issu de l’album “Ad Vitam Aeternam” de Booba, a été au cœur de nombreuses polémiques depuis sa sortie. Dans ce morceau, Kopp s’en prend à Demdem pour clasher Gims, ce qui a considérablement exacerbé les tensions entre les deux rappeurs. “On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem” lance Booba dans ce single en collaboration avec SDM devenu un tube et remixé par plusieurs DJ dans des versions relayées par le rappeur du 92i.

Dernièrement, Gims a même annoncé avoir porté plainte contre Booba pour les propos dans ce morceau contre Demdem et cela n’a pas assagi son rival, ni les tensions entre eux. Lors d’un récent showcase, Meugui a eu la mauvaise surprise d’entendre cette chanson diffusée par le DJ de la boite de nuit, Charles des Ch’tis, avant sa performance sur scène.

Si l’on ignore si Charles des Ch’tis a fait exprès ou s’il s’agit d’une simple erreur, cette séquence a bien amusé, les internautes, certains y voyant une provocation délibérée de la part du DJ, tandis que d’autres ont exprimé leur soutien à Gims qui n’a pas été perturbé par cet incident et a assuré son show comme prévu.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.