Damso crée la surprise avec “J’ai menti”, Booba relance encore leur conflit !
La semaine passée, Dems a fait sensation en sortant son nouvel opus, “J’ai menti”, bien avant la date prévue. Cette sortie surprise a rapidement fait le bonheur de ses auditeurs, et n’a pas échappé à B2O qui est toujours aussi remontré contre son ancien compère.
Damso annonce la fin du jeu : Booba réagit violemment et reprend leur clash !
Dans les colonnes du média Booska-P, Damso s’est longuement confié dans une interview promotionnelle pour cet opus sur cette nouvelle étape de sa carrière. L’artiste semble avoir trouvé une certaine sérénité : “Je pense que j’ai compris que ça ne servait à rien de se prendre la tête”, s’est-il exprimé. Cette prise de recul se ressent dans sa musique, plus introspective et personnelle. “Cette fois-ci je n’ai pas besoin de chercher quoi que ce soit, j’ai compris que maintenant je vis de mes réjouissances… Parce que vulgairement parlant, j’ai fini le jeu.”, a précisé Dems cet entretien, de quoi interpeller Booba pour le clasher.
Les propos de Damso sur le fait d’avoir “fini le jeu” n’ont en effet pas laissé Booba indifférent. Le rappeur du 92 a réagi dans une story Instagram, accusant son ancien protégé de vol et de malhonnêteté. Cette nouvelle attaque vient relancer une guerre qui dure depuis plusieurs années suite au départ du Belge du 92i. « Y croit, il a fini le jeu ce voleur. Paye les gens ordure… » s’est insurgé l’auteur d’Ultra en commentaire d’une copie d’écran d’un article de presse avec la déclaration de son rival.
La sortie de “J’ai menti” précède celle de l’ultime album de Damso, “BEYAH” programmée pour le 30 mai 2025 qui devrait acter la fin de sa carrière. Cependant, son actualité du moment risque d’attiser encore davantage les attaques Booba, même si ce nouvel opus a réalisé l’un des meilleurs démarrages en streaming de l’année sur la Spotify.