Avec le single « Probation« , Gazo a pris la première place des tendances musicales sur Youtube la semaine dernière et il a en profité pour placer une pique aux autres rappeurs français face à l’actualité musicale chargée de ces derniers jours avec les sorties des nouveaux morceaux de Booba, Jul ou encore Damso qui n’ont pas réussi à le détrôner.
Gazo tacle Booba sur les charts : « Y’a des sons qui sont sortis aujourd’hui ?
Gazo fait parler de lui en ce moment avant de dévoiler son nouvel album à la fin du mois, c’est notamment l’altercation de son équipe avec celle d’Offset qui a fait beaucoup de bruit alors que les deux rappeurs ont enregistré un morceau en commun et tourné le clip de leur collaboration à Paris. La vidéo de l’incident n’a pas échappé à Booba qui s’en est amusé pour se moquer ouvertement de Gazo.
En marge de ses moqueries, Booba a aussi annoncé la parution du single « Nautilus » sur lequel il poste en featuring avec Sublife, un titre électro pour lequel il s’est attiré les foudres des nombreux auditeurs. Gazo n’a manqué de commenter à son tour l’actualité de Booba en constatant que la parution de ce single vendredi dernier n’a pas eu autant de succès que son titre « Probation » qui s’est maintenu à la première du classement sur Youtube et la chanson cumule désormais près de 2,5 millions de vues sur la plateforme en onze jours contre un peu de 400 000 visionnages en 4 jours pour B2O.
« Y’a des sons qui sont sortis aujourd’hui« a réagi Gazo dans une story vendredi à l’occasion de la sortie du single de Booba pour lui adresse un petit tacle. À noter que Jul a également dévoilé ce jour-là un titre inédit et Damso son nouvel album.