L’embrouille entre Rohff et Booba, deux poids lourds du rap français, est loin de s’éteindre.
Après des années de tensions et de clashs, les deux artistes continuent de s’affronter ces derniers mois sans relâche, principalement via les réseaux sociaux pour alimenter constamment les hostilités entre eux. Après quelques jours d’apaisement, c’est Rohff cette fois-ci qui a encore provoqué Booba.
Rohff accuse Booba de triche : les preuves à l’appui ?
Dans un nouveau coup bas, Rohff a accusé Booba d’avoir artificiellement gonflé les chiffres d’écoute de son album « Trône » en achetant des streams. Le rappeur du 94 a partagé des images de ce qu’il présente comme une « ferme à streams », où des ordinateurs seraient utilisés pour écouter en boucle l’album de son rival.
Une accusation qui ne manquera pas de relancer la polémique sur les pratiques frauduleuses dans l’industrie musicale, elles refont fréquemment surface dans le milieu du rap français face aux succès des rappeurs francophone sur les plateformes de streaming comme Spotify. « Flagrant d’Eli de triche / achat de streaming certif en Toc Trône en polystyrène » commente Housni.
Un montage hilarant pour tourner Booba en ridicule
Mais Rohff ne s’est pas contenté de ces accusations. Il a également publié un montage vidéo particulièrement drôle, dans lequel il compare Booba à un homme qui s’était agrippé à la voiture de Wejdene, il y a quelques mois et avait causé des frayeurs à la jeune chanteuse. Une référence à la récente vidéo de réaction de B2OBA à l’album de Housni, dans laquelle son attitude a été jugée excessive par certains internautes. « Un homme s’agrippe à la carrière de Rohff » ajoute leur rappeur du 94 en légende de sa publication.
Très actif sur Instagram et sur X, Booba n’a pas donné suite pour le moment aux attaques de son rival dont il s’est moqué la semaine passée en faisant une critique vidéo de l’album FITNA.