Suite à l’interpellation de 21 membres présumés de la DZ Mafia, impliqués dans la fusillade visant SCH à La Grande-Motte, le rappeur du 92 a accusé son homologue marseillais d’être une « balance », c’est-à-dire un informateur de police.
SCH accusé de collaborer avec la police et de balancer selon Booba qui l’enfonce !
Le 26 août dernier, Sch a été victime d’une tentative d’extorsion qui a dégénéré en fusillade. Un homme a perdu la vie lors de cette attaque. L’enquête menée par les autorités a permis d’identifier et d’interpeller 21 membres présumés de la DZ Mafia, un groupe criminel implanté à Marseille. Booba, qui n’a jamais caché un certain mépris envers Sch avec plusieurs tacles sur les réseaux qui ont toujours laissé indifférent le rappeur Marseillais, a saisi l’occasion pour insinuer que le « S » aurait collaboré avec les forces de l’ordre pour faire arrêter ses ennemis.
Booba poursuit son animosité contre Sch et a donc saisi l’occasion de cette affaire pour lancer une attaque personnelle contre son rival. En l’accusant de collaboration avec la police, le rappeur du 92i cherche ainsi à discréditer l’auteur de JVLIVS. « Pookie juju la snitch » a réagi Élie Yaffa dans une story avec un article de presse sur l’interpellation 21 membres présumés de la DZ Mafia avant de remettre une couche sur Twitter avec le commentaire, « C’est les balances ou c’est la balance ? Ou les deux ? » en réaction d’une vidéo de Julien Schwarzer de son vrai nom sur scène avec un orchestre en concert en train d’interpréter des inédits de son nouvel opus « JVLIVS III » en exclusivité.
Impassible à toutes les provocations de Booba, SCH ne devrait pas répliquer à cette pique à quelques jours de la sortie de son prochain album.
C’est les balances ou c’est la balance? Ou les deux?
— Booba (@booba) December 3, 2024