Booba vient une fois de plus de faire trembler le monde du rap avec la sortie de son nouveau single, “Muay Thaï” dans lequel il place une pique contre Cédric Doumbé. Ce titre, publié le 3 décembre, contient une attaque directe envers le célèbre combattant français de MMA.
Booba s’amuse de Cédric Doumbé dans Muay Thaï !
Dans le deuxième couplet de “Muay Thaï”, Booba lâche une punchline cinglante : “Pas d’abandon. Pas d’épine. Pas de Cédric Doumbé“. Cette référence directe à la défaite controversée de Doumbé face à Baki lors de leur combat à l’Accor Arena n’a pas laissé les fans indifférents. Le choix du mot “épine” est particulièrement intéressant, puisqu’il fait écho à l’incident qui a conduit à l’arrêt du combat. En utilisant cette métaphore, Booba suggère que Doumbé a été piégé par sa propre faiblesse et qu’il n’est pas à la hauteur de sa réputation.
La référence au muay thaï dans ce titre, un art martial réputé pour sa dureté, souligne la résilience du rappeur et sa capacité à surmonter les obstacles. Les paroles “Je souris quand j’ai mal. Comme en muay thaï” peuvent être interprétées comme une affirmation de sa force mentale et de sa détermination à réussir.
Cédric Doumbé n’a pas réagi au tacle de Booba alors que son second combat contre Baki est attendu de tous et devrait se concrétiser dans les prochains mois, la revanche devrait avoir lieu au deuxième trimestre 2025 à Paris dans l’enceinte Parc des Princes.