“Ils sont morts. Personne rap comme moi”, Zola avertit la concurrence

Zola avertit la concurrence
Après son projet en commun avec Koba LaD en début d’année, le rappeur Zola vient de faire une annonce qui va faire trembler le game. Après le succès phénoménal de “Diamant du Bled”, l’artiste prépare activement son retour en solo avec un nouvel album prévu pour 2025.

Zola veut revenir en force : un nouvel album pour marquer les esprits !

Depuis quelques semaines, les fans de Zola étaient sur le qui-vive. Les nombreuses publications du rappeur sur les réseaux sociaux, notamment en studio aux côtés de Gazo, laissaient présager un nouveau projet à venir prochainement. Et leurs intuitions se sont avérées justes !

Zola ne compte pas faire dans la demi-mesure. Dans une déclaration sans équivoque, il a affirmé vouloir remettre les barres sur les T. Ils sont morts. Personne ne rap comme moi. Le rappeur entend bien marquer son territoire et rappeler à ses concurrents qui est le boss.

Avec cet album, Zola vise très haut et fait monter la pression pour proposer un projet à la hauteur de ses ambitions afin d’offrir aux fans un album inoubliable. En déclarant J’vais tous les encu*er avec mon album, Zola se lance un véritable défi de manière provocante. Il affirme haut et fort sa volonté de reconquérir sa place de numéro un.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.