Les révélations concernant les allégations de viol à l’encontre de P. Diddy et Jay-Z prennent une nouvelle dimension avec la publication de photos exclusives par le Daily Mail. Ces clichés, pris lors de la soirée où les faits se seraient produits, montrent notamment la présence de Jennifer Lopez, ex-compagne de P. Diddy.
L’affaire P. Diddy et Jay-Z : de nouvelles révélations avec la publication de photos en compagnie de Jennifer Lopez !
Une jeune femme, âgée de 13 ans au moment des faits présumés, accuse les deux rappeurs de l’avoir violée lors d’une soirée privée. Cette accusation vient s’ajouter aux nombreuses autres qui pèsent déjà sur P. Diddy, notamment pour trafic sexuel. Les photos publiées par le Daily Mail semblent corroborer certains éléments de la plainte, en montrant notamment une altercation entre P. Diddy et Jennifer Lopez.
De son côté, Jay-Z nie catégoriquement les accusations portées contre lui. Dans un communiqué, ses avocats dénoncent une “tentative de chantage” et affirment que leur client est victime d’une “accusatrice qui se cache dans le noir”. Jay-Z exige de connaître l’identité de cette personne afin de pouvoir se défendre. La présence de Jennifer Lopez sur les photos soulève de nombreuses questions. Était-elle au courant des agissements de P. Diddy et Jay-Z ? A-t-elle tenté d’intervenir ? Pour l’instant, la chanteuse n’a pas réagi publiquement à ces accusations.
L’affaire P. Diddy et Jay-Z est loin d’être terminée. Les enquêtes se poursuivent et de nouvelles révélations pourraient être faites dans les prochains mois. Il est important de rappeler que les personnes accusées sont présumées innocentes jusqu’à ce que leur culpabilité soit établie par un tribunal.
Jennifer Lopez has been dragged into the Jay-Z scandal after she was caught on camera fighting with Sean ‘Diddy’ Combs on the same night that both men now stand accused of raping a 13-year-old girl. pic.twitter.com/WeZMrYlWxR
— Daily Loud (@DailyLoud) December 11, 2024