Hatik et Validé, les coulisses d’une brouille avec Franck Gastambide et d’une absence qui a marqué les esprits dans la saison 2 de la série.
Le personnage d’Apash interprété par Hatik, révélation de la première saison de la série à succès « Validé », a brutalement disparu de la deuxième saison. Les fans ont été surpris par cette absence et de nombreuses interrogations ont circulé sur les raisons de ce choix. Le rappeur a récemment levé le voile sur les coulisses de cette affaire, révélant une relation complexe avec le créateur de la série, Franck Gastambide.
Des regrets de part et d’autre selon Hatik
Dans une récente interview, Hatik a expliqué que son départ de « Validé » était dû à un « conflit d’égos ». Il a évoqué des maladresses de part et d’autre, qui ont finalement conduit à cette rupture. « La question, il faut la poser à Franck, mais il y a eu une réflexion par rapport à la suite de l’histoire. À la fin, il a dit les gars, je vais faire une mort pour chacun, au cas où, comme ça j’ai ce qu’il faut. Quand il a dit ça, je savais que c’était pour moi », a-t-il confié. Le rappeur a également reconnu avoir eu un comportement parfois difficile sur le tournage : « J’étais un petit c*n. Tu arrives, tu es réceptionniste d’hôtel, et là, tu es tête d’affiche d’un programme sur Canal. Je n’ai pas toujours eu le meilleur des comportements. ».
Franck Gastambide avait déjà évoqué ce départ dans une précédente interview, niant tout conflit ouvert, mais reconnaissant une certaine tension. « Mes rapports avec lui sont très bons, il ne m’a jamais fait sentir qu’il y avait un problème. Mais je ne suis pas bête, j’ai bien senti. Et c’est tellement normal. Parce que le succès de la série est aussi dû au talent de ce garçon », avait-il déclaré.
💥| On sait enfin pourquoi HATIK n’était pas dans la saison 2 de VALIDÉ‼️🤔 pic.twitter.com/uucdaNojRu
— Rapunchline (@rapunchline) December 14, 2024