Les frasques de Kanye West sont mises en évidence dans une nouvelle vidéo montrant sa déposition lors d’un récent procès pour technologie… et TMZ a la première diffusion.
Kanye West fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci à travers une vidéo de sa déposition dans le cadre d’un procès technologique. Dans cette séquence, le rappeur-designer montre un côté de lui-même à la fois arrogant et défiant.
Dès le début de la déposition, Kanye apparaît distant, évitant le contact visuel avec l’avocat. Il justifie ce comportement par sa « génie mental », affirmant qu’il a besoin de son téléphone pour rester concentré sur ce qu’il considère comme un procès « bullshit ».
Le ton monte rapidement lorsque l’avocat, Michael Popok, demande à Kanye d’expliquer où il se trouve et ce qui l’entoure. Kanye rétorque de manière provocante : « Êtes-vous stupide ? Vous parlez au Noir le plus riche de l’histoire de l’Amérique. ».
Cette déposition explosive fait partie d’un procès de 2020 où Kanye West était accusé de vol de technologie pour le développement de sa marque Yeezy et de son service religieux Sunday Service. Elle sera diffusée dans l’émission « Interrogation Raw: Celebrity Under Oath » sur A&E le 26 décembre à 22h.
😭 LA VIDÉO DE L’ANNÉE !
Kanye West, en pleine déposition sur l’application Zoom, lâche ceci à un avocat :
“Vous n’avez pas le droit de voir mon visage. Vous vous adressez à l’homme noir le plus riche de l’histoire des USA.”
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) December 20, 2024