Leonardo DiCaprio impliqué indirectement dans la tourmente judiciaire de Diddy ?

Leonardo DiCaprio impliqué indirectement dans la tourmente judiciaire de Diddy ?

L’acteur hollywoodien Leonardo DiCaprio se retrouve sous les projecteurs suite à la réémergence de clichés le montrant participant à d’anciennes fêtes organisées par Sean “Diddy” Combs.

Le musicien de 55 ans est actuellement confronté à de graves accusations, notamment de trafic sexuel et d’agressions sur des jeunes hommes et femmes dans sa luxueuse propriété.

La photographie de Leonardo DiCaprio qui circule date d’il y a plusieurs années et a été prise lors d’une des soirées fastueuses et très médiatisées de Diddy.

Ces événements, qui attirent aujourd’hui l’attention sur les problèmes judiciaires du rappeur, étaient autrefois des rendez-vous mondains prisés, fréquentés par des célébrités telles que Jennifer Lopez, Justin Bieber et Paris Hilton.

La star de “Titanic” aurait commenté sa présence passée à la fameuse “White Party” de l’interprète de “I’ll Be Missing You”.

Face à la controverse suscitée par la diffusion de ces images, Leonardo DiCaprio a tenu à clarifier sa situation, insistant sur le fait qu’il n’était en aucun cas impliqué dans les agissements reprochés à Diddy.

Selon une source proche de l’acteur : “Il n’a pas été en contact avec Diddy depuis des années et n’a jamais participé à ses ‘Freak Offs’.”

Par ailleurs, Phillip Pines, un ancien collaborateur de Sean Diddy, a apporté des témoignages sur les soirées à caractère sexuel organisées par le rappeur dans le cadre d’une nouvelle action en justice.

Dans les documents judiciaires, il a révélé avoir préparé les lieux, en installant des lumières rouges tamisées, en fournissant des boissons, de la marijuana, des compléments à base de plantes et d’autres substances, ainsi que du matériel intime, ce qui aurait causé des dommages importants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.